Un bon point des deux côtés

Le buteur du week-end

Malheureusement encore des blessés des deux côtés également !

On attendait les premiers points pour nos deux équipes seniors et c’est arrivé le même week-end et le même jour. Mais si tout le staff est content de ces performances, il n’en reste néanmoins que le PAC a encore regarni son infirmerie.

Après une première mi-temps de très bonne facture et un but rapide tombé suite à une belle combinaison conclue par Sami Tanoh, les PACmen ont fait le gros dos en seconde mi-temps. Malgré une égalisation des visités, les joueurs sont restés bien en place  pour maintenir ce point qui était attendu par tous. Hélas, avec les absents déjà connus, sont venus s’ajouter Donovan Francart (entorse du genou), Rocco Antenucci (douleur dans la jambe) et d’une moindre gravité Martin Hellas (qui avait beaucoup donné en première mi-temps). Ajouter à cela la double carte jaune qui empêchera Roch Gérard de pouvoir compter sur Allan Francart et voilà de nouveau un casse-tête pour le coach avant la venue de l’ogre Namurois le week-end prochain. Une bonne nouvelle toutefois avec le retour à l’entraînement de Julien Murrone ce mardi. On attend des nouvelles de Mathis Langlet également, ainsi que les résultats finaux des tests de Grégory Descotte, ainsi que pour Ian Dufer et Thomas Van Roosendael qui ont du faire l’impasse sur le déplacement à Binche. Voilà qui va permettre une semaine un peu plus détendue après ce point arraché de haut vol dans une seconde mi-temps qui a duré…. 59 minutes !!!!

Pour notre P3, ce fut le match poursuite car mené 1-0, ils égalisèrent 1-1, avant que les visités par deux fois ne reprennent les commandes, mais heureusement aussi par deux fois nos PACmen sont revenus au score. Thomas Hemberg, Virgil De Ridder et Mathieu Huyghebaert sont les buteurs du jour. A noter la blessure de Nicolas Zonca (entorse à la cheville) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Un très beau point pris avec quelques U19IP, ce qui rend encore plus appréciable ce résultat.