Un beau week-end pour le PAC

L'équipe de P3 qui a battu Enghien ce dimanche.

Seniors et jeunes en Young Cup ont réalisés de bons résultats

Un week-end positif pour le PAC ! Cela a commencé samedi soir avec le partage à Antoing de notre P1, grâce à un but d’extraterrestre (comme le qualifiait Roch Gerard dans l’article de la Nouvelle Gazette de ce lundi) d’Alan Francart. Un match nul mérité, surtout au vu de la première mi-temps que nous avons commencé pied au plancher en inscrivant déjà un but dès la troisième minute par Jérémy Dauby. Les deux gardiens se sont par la suite mis en avant grâce a des arrêts difficiles. Mené à la 92′ 2-1, Alan Francart décocha un tir dans la toile araignée droite du but Antonien.

De son côté, notre jeune équipe de P3 disputait une rencontre face à une équipe placée juste devant eux au général et si le début de match fut un peu poussif, l’ouverture du score en début de seconde mi-temps libéra les hommes de Mathieu Huyghebaert. Julien Moreaux déflora le score après à peine 3 minute du retour des vestiaires et c’est encore lui qui inscrira sans doute le but le plus facile de sa carrière à la 65′. Il était imité par Alexandre Baume 3 minutes plus tard sur un bel assist du jeune Nathan Vonneche. Noah Volkaert donnera au score son allure définitive en inscrivant le 4-1 à la 87′.

A noter enfin la belle entrée en matière de nos jeunes joueurs en Young Cup qui se sont quasiment tous qualifiés pour le tour suivant. N’étaient pas encore en lice pour ce tour, les Provinciaux qui ont effectués des matches amicaux pour remplir ce week-end.

Place maintenant au derby de la semaine prochaine et à la présentation de l’école des jeunes samedi à 18.30.