Le tirage au sort à eu lieu ce lundi soir à Cuesmes et pour notre équipe de P1, ce sera la réception de l’équipe de RAS Pays Blanc Antonien qui sera au programme. Malgré que le match se soit terminé à 9 à Gerpinnes, les cartes jaunes étant remises à zéro, Roch Gérard pourra compter sur Julien Dehont et même Arthur Bailly (qui lui devra passer la semaine prochaine au comité provincial pour connaître sa suspension). Attention que les abonnements ne seront pas valables puisque ce match étant compris comme un match de coupe, la recette doit être partagée. En cas de victoire, notre président avait amené sa patte de lapin et le second match serait également au stade Renaud Van Mellaert, soit contre Molenbaix ou Ransart, qui eux s’affronteront également ce dimanche.
Pour notre P3 ce sera un voyage à Ostiches Ath, malgré que le tirage au sort avait désigné le match au PAC, mais Ostiches ayant été mieux classé à la fin de la saison en cours, c’est la règle pour le premier match, on joue chez le mieux classé. En cas de victoire cependant, notre jeune équipe pourrait jouer à domicile pour la seconde partie face à Roux ou à Froidchapelle…
Croisons les doigts pour avoir un week-end plein, afin de vivre un autre week-end du 12 mai tout bonnement phénoménal pour notre club.