Il faut confirmer !

Buteur cette semaine pour récompenser tout le travail de la semaine dernière ?

Face à Saint-Symphorien il faut rester dans la bonne dynamique

Après la victoire dans le derby la semaine dernière, la semaine a été beaucoup plus plaisante lors des deux séances d’entraînement malgré la météo. Mais il faudra avoir le même état d’esprit que la semaine dernière pour venir à bout de cette équipe de Saint-Symphorien habituée à jouer sur le grand terrain de Mons. le match aller aurait très bien pu se solder par un match nul si l’homme en noir n’avait pas nier un penalty gros comme une maison. il n’y a donc pas de complexe à faire, mais pas d’euphorie à avoir également. 15ème match et 15ème composition différente puisque à la suspension de Louka De Decker et Rocco Antenucci, il faudra ajouter la blessure de Thomas Van Roosendael, touché au genou dans le match contre Gosselies. Une victoire ferait le plus grand bien au moral avant un dernier déplacement à Manage avant la trêve et surtout vu que notre adversaire de la semaine dernière ne joue pas ce week-end, ce serait l’occasion de se replacer à la place de barragiste.

Sélection. Lahaye, Doeraene, Frisanco, Dufer, Hauben, A. et D. Francart, Langlet, Hellas, Bonomini, Descotte, Brismez, Boucher, Tamoh, Ficheroulle, Murrone.

Absents. Van Roosendael souffre d’une entorse et est indisponible. De Decker et Antenucci, eux, sont suspendus, le second cité étant de toute manière sur la touche. Il passera d’ailleurs une IRM la semaine prochaine pour connaître la gravité de sa blessure.

Menacés. Doeraene, Dufer, D. Francart, Frisanco, Hellas et Langlet sont sous la menace d’une suspension.

Arbitre. M. Touzghar sera au sifflet.

Quand à notre équipe B, elle se déplacera à Forchies. Match retour d’une rencontre où les jeunes coalisés avaient montré de belles choses, mais avaient craqué en seconde période. C’est un match à gagner assurément pour quitter cette antépénultième position. En espérant que l’état de la pelouse de Forchies soit en meilleur état que celle de Maurage la semaine dernière !