DIMANCHE HISTORIQUE POUR LE PAC

Notre P3 en P2 et notre P1 normalement en D3

Le Stade Renaud Van Mellaert était complètement à la fête en ce dimanche 12 Mai qui restera à jamais une date historique pour notre club.
Les choses avaient déjà bien débuté avec notre P3 qui jouait une place à l’étage supérieur et qui après à peiune une minute de jeu déflorait la marque face à des Roviens pris à froid. Ces derniers réagissaient pour autant et furent récompenser de leur effort grâce à une égalisation dondement menée, mais c’était sans compter sur Noah Volkaert, monté au jeu dans les derniers moments du match et qui offrait le but le plus important de la saison à ses couleurs.

C’était ensuite le seconde match de la journée qui opposait nots « A » à l’équipe de Ransart. Une appréhension était palpable avant la rencontre vu que nous avions malheureusement connu la défaite lors des deux matches du championnat régulier. Les pacmen ont pris le match très à coeur et malgré une occasion Ransartoise à la 22′, ils ont toujours de partir le plus rapidmeent possible vers l’avant. C’est donc naturellement que l’insatiable Marvin Vanhorick donnait l’avance à nos couleurs pour rentrer sur un score de 1-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps fut un peu plus équilibrée dans le jeu, même si nos adversaires ne mirent pas Max Vandenvelde à contribution. On se dirigeait doucement vers les prolongations lorsque de nouveau Marvin Vanhorick vint donner l’allure finale au score.

Il faudra de toute façon joué le week-end prochain face à Libramont (vainqueur du tour final de la P1 luxembourgeoise), mais nous pouvons considérer que nous avons déjà 1 pied et trois orteils en D3.

FABULEUX DIMANCHE – Bravo à tous staff, joueurs, supporters, bénévoles qui n’oublieront pas ce 12 mai 2024 !